TOUT BEAU, TOUT NEUF

Pas bien loin du Pont Marie, JR m’a emballé…

5 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

verorépondre
1 juin 2026 à 10 h 28 min

Merci de cet oeil !

30 mai 2026 à 20 h 24 min

Tu es toujours sur les idées originales ! L’idée est intéressante…

Ariane Beaupèrerépondre
30 mai 2026 à 9 h 05 min

Bravo, ces photos sont magnifiques. Poésie et apaisement… ça fait du bien!

Irmeli Jungrépondre
29 mai 2026 à 10 h 13 min

Vous êtes toujours un très bon photographe cher Frederic !!!!

Gautier Martinerépondre
29 mai 2026 à 10 h 10 min

Bonjour Monsieur
Toujours intéressantes vos photos et Vive JR
Bien cordialement

Publier une réponse